Sunday 15 January 2017

Forex Htc

Tout le PDA avec un écran de taille aussi grand que possible (reste encore PDA poche) (Il est également beaucoup mieux visuellement et dans la navigation quand un télécommandes mt4 en cours d'exécution Sur VPS sur son PDA) Bonne batterie Wifi3G (mieux si la connectivité est importante lorsque l'argent est en jeu) Windows OS dernier (meilleure IMO) J'ai utilisé mt4 sur mon HTC TYTN 2 aka HTC KAISER aka MDA Vario 3 alias ATampT Tilt..etc etc des derniers 1 an. Aucun problème avec les métiers de suivi. En fait, même négocié certains métiers sur les marchés lents. Hope qui aide Regards NOTE: Mt4 ne fonctionne pas pour Iphone P. S. HTC est le leader en PDA. AVERTISSEMENT: Désolé, je ne suis pas associé à elle en aucune façon. 100 Fold Challenge-gtInterested - gtgt wwwltDOTgtgooltDOTgtgloJUVdv Inscrit en juin 2009 Statut: Membre 463 Posts forex sur le go aint aucune chose spéciale. La version premium et la version lite sont exactement les mêmes essentiellement. Seule différence est sur u premium peut exécuter métiers .. ainsi vous avez encore à payer 30 dollars par mois ou quelque chose pour être en mesure de vous connecter à votre serveur de courtiers et c'est une blague. Qui pourrait éventuellement dépenser 30 dollars par mois sur certains poxy iphone trading app qui isnt même que bon. Id plutôt juste payer 15 par mois pour un bâton de 3g à large bande de brancher mon ordinateur portable. Je trouve les graphiques difficiles à voir, il n'ya pas d'indicateurs d'analyse technique juste prix simple et vous ne pouvez même pas ajuster les couleurs des graphiques. Il est EXTRÊMEMENT basique. Certains courtiers comme fxcm ont leur propre application iphone et fx pro sera libérer theres bientôt. Il sera certainement mieux que ce forex sur l'app aller. Tout pourrait b mieux que je pense encore quelque chose de mieux pourrait être développé pour l'iphone. Je veux dire qu'il est EXTRÊMEMENT populaire et va continuer à l'être. Je déteste comment tout est seulement développé pour gay microsoft. Comme pour les smartphones bien i rekin HTC sont probablement les meilleurs. I havnt possédé un avant mais allait obtenir un avant mon achat d'iphone. Mais vous ne pouvez pas personnaliser un htc dans la mesure où vous pouvez jailbreak une pomme et ont toutes sortes de fun HTC Touch Diamond 2 est probablement une bonne valeur pour l'argent. Mais en cours d'exécution mt4 mobile sur un htc serait aussi bon que vous pourriez obtenir pour le commerce mobile à mon avis. Pas d'attente mal reformuler cela. Aussi bon que vous obtiendrez pour quotcheckingquot métiers. Vous ne pouvez pas faire toute analyse sur un téléphone, vous aurez besoin d'un ordinateur portable pour prendre des décisions éclairées dans mon expérience. Forex sur la route n'est pas quelque chose de spécial. La version premium et la version lite sont exactement les mêmes essentiellement. Seule différence est sur u premium peut exécuter métiers .. ainsi vous avez encore à payer 30 dollars par mois ou quelque chose pour être en mesure de vous connecter à votre serveur de courtiers et c'est une blague. Qui pourrait éventuellement dépenser 30 dollars par mois sur certains poxy iphone trading app qui isnt même que bon. Id plutôt juste payer 15 par mois pour un bâton de 3g à large bande de brancher mon ordinateur portable. Je trouve les graphiques difficiles à voir, il n'ya pas d'indicateurs d'analyse technique juste prix simple. Im cherche à acheter ce HTC HD2, mais je ne suis pas sûr qu'il peut utiliser metratrader via alpari mobile .. tout le monde sait d'une manière ou l'autre j'ai vraiment besoin de surveiller mes métiers à la résistance de support vitale..tout aide apprecaited..thanks à l'avance guys Apart À partir du mt4, une fonctionnalité très utile qui vient avec le téléphone est le routeur wifi. Donc, si vous rencontrez des problèmes avec votre ligne fixe ou connexion sans fil à large bande tout en utilisant vos ordinateurs portables ou station de travail, tout ce que vous devez faire est d'activer le routeur sur le hd2 et de connecter votre workstation via le hd2. Il est très pratique pour les gens comme moi, parce que dans notre pays, les fournisseurs ont ridiculement taux élevé de temps d'arrêt, les caractéristiques d'urgence comme cela est un must. Bonne chance Merci: notworthy En dehors de la mt4, une fonctionnalité très utile qui vient avec le téléphone est le routeur wifi. Donc, si vous rencontrez des problèmes avec votre ligne fixe ou connexion sans fil à large bande tout en utilisant vos ordinateurs portables ou station de travail, tout ce que vous devez faire est d'activer le routeur sur le hd2 et de connecter votre workstation via le hd2. Il est très pratique pour les gens comme moi, parce que dans notre pays, les fournisseurs ont ridiculement taux élevé de temps d'arrêt, donc. WOW que super. Je ne me rendais compte u effectivement avoir le téléphone, jamais remarqué b4 .. je me souviens u affichage de cette image b4 .. je le prends en travaillant bien avec metatrader, la taille de l'écran qu'il plus grand que iphone .. qui aiderait grandement En dehors de la mt4 , Une fonctionnalité très utile qui vient avec le téléphone est le routeur wifi. Donc, si vous rencontrez des problèmes avec votre ligne fixe ou connexion sans fil à large bande tout en utilisant vos ordinateurs portables ou station de travail, tout ce que vous devez faire est d'activer le routeur sur le hd2 et de connecter votre workstation via le hd2. Il est très pratique pour les gens comme moi, parce que dans notre pays, les fournisseurs ont ridiculement taux élevé de temps d'arrêt, donc. Wormboy, que pensez-vous de la HD2 en général Est-ce un bon téléphone, j'ai entendu dire qu'il a des problèmes logiciels. Avez-vous laissé tomber des appels ou des choses comme ça Ive a essayé l'application mobile FXCM dans un émulateur Windows Mobile, mais il gèle rapidement. Avez-vous des problèmes avec elle sur la chose réelle Im également la planification sur l'obtention d'un HD2 pour surveiller mes métiers, mais je ne veux pas être frustré parce qu'il ne fonctionne pas comme un téléphone d'abord En dehors de la mt4, une fonctionnalité très utile qui vient avec le téléphone Est le routeur wifi. Donc, si vous rencontrez des problèmes avec votre ligne fixe ou connexion sans fil à large bande tout en utilisant vos ordinateurs portables ou station de travail, tout ce que vous devez faire est d'activer le routeur sur le hd2 et de connecter votre workstation via le hd2. Il est très pratique pour les gens comme moi, parce que dans notre pays, les fournisseurs ont ridiculement taux élevé de temps d'arrêt. Hey j'ai aussi HTC HD2, mais ne peut pas se connecter à mt4 de alpari, sur le pc est ok, mt4 de fxpro fonctionne bien, toutes les solutions 50, 30, Android. FOREX:,,,. C FOREXTrader Android: - 50 30 CFD -,,,, - push - - Reuters Nouvelles, - Forex -, 35 - -,. . ...... . . (). 4. ...... . ...... - wi-fi, 3-10. . . , 7 . (2) USDA,. (Evgeny Ryabtsov 30 2016,.), -, wi-fi, 3-10, jevgenij neznamov 27 2016. Dag Channel 11 2016. 1 2015.


No comments:

Post a Comment