Friday 13 January 2017

Apple Options Trading Blog

Trading d'options binaire d'Apple (AAPL) Étant donné que mes heures de vendredi favorisaient les dernières heures du matin, j'ai décidé de revenir à certaines transactions boursières comme je l'ai fait lundi avec stockpair. J'ai décidé de s'en tenir à la négociation seulement Apple (AAPL), comme McDonalds (MCD) wasn8217t fournissant tout ce qui favorise les configurations commerciales. Aussi, j'ai opté pour leurs expiries de 10 minutes aujourd'hui au lieu des 30 minutes comme je l'avais fait lundi. J'ai commencé à regarder le graphique de la cloche d'ouverture et les marchés devraient commencer à tomber presque à travers le conseil d'administration en grande partie en raison de conflits géopolitiques venant sous la forme de potentielles grèves dirigées par les États-Unis contre la Syrie. En conséquence, options de vente semblait le meilleur pari pour la journée, à moins que quelque chose de vraiment bon mis en place le long d'un soutien des prix. Le premier test est venu au support 1 (489.72) à 10AM EST. Cependant, le prix a soufflé complètement par ce niveau et est venu juste pennies timide de support de test 2 (487,74) juste quinze minutes plus tard. Mais heureusement pour trouver des arrangements commerciaux, le prix a commencé à revenir en arrière pour soutenir 1 et rebondit sur le chandelier 10:30. J'ai obtenu une option de vente sur le re-toucher de 489.72 sur la bougie 10:35, basant le commerce autour du point de pivot et la tendance baissière qui était susceptible de continuer pour au moins le reste de la matinée. Le commerce a terminé exactement dix minutes plus tard, gagnant par 1.30. Après ce commerce, le prix a fermé au-dessous du support 2 sur la bougie 10:50 bien qu'il ait retracé un peu plus haut. Après que le marché se soit refermé sous le support 2 plus significativement sur la bougie 11:15, le niveau a commencé à agir plus comme un niveau de résistance, tenant sur la bougie 11:20, avant de mèche et de former un doji sur le 11:25. Avec la tendance baissière, le point de pivot du support 2, et l'action de prix favorisant tous un mouvement vers le bas, j'ai entré une option de vente sur le contact de soutien 2 sur la bougie 11:30. Je dirais que c'était probablement mon préféré mis en place toute la semaine peu importe si elle a finalement gagné ou non. Des mises en place comme celles-ci vont gagner plus de 80 fois dans mon expérience. Ce gain a été remporté par 0.71. J'ai continué à regarder AAPL jusqu'à 12PM EST quand le prix était autour du niveau 486-487. En général, la majeure partie de l'action quotidienne sur un stock se produit avant l'heure du déjeuner lorsque le volume de négociation commence à s'amenuiser. Cela dit, vous pouvez toujours trouver régulièrement de bons réglages tout au long de la journée avant la fermeture du marché. Si vous regardez le graphique ci-dessous, vous pouvez voir comment les niveaux de 488.40 et 486.66 prix détenus à partir de 12h00 à la fermeture du marché à 16h00. Une tonne de réglages se produisait à plusieurs reprises à ces prix dans les heures de l'après-midi. Les options de vente à la résistance 488.40 dans l'après-midi seul aurait pu donner une tonne de métiers gagnants. Malheureusement, je n'ai jamais vraiment le temps de consacrer à l'après-midi heures de négociation des actions des États-Unis, ou même heures du matin pour cette question. Mais j'aime vraiment l'action de prix associée à l'échange d'actions et je prendrais des binaires plus fréquemment sur ceux-ci si j'avais les heures disponibles à moi. Appl Inc. (AAPL) chaîne d'option en temps réel après des heures Citer les graphiques interactifs Paramètre par défaut Veuillez noter qu'une fois votre sélection effectuée, elle s'appliquera à toutes les futures visites au NASDAQ. Si, à tout moment, vous êtes intéressé à revenir à nos paramètres par défaut, sélectionnez Réglage par défaut ci-dessus. Si vous avez des questions ou rencontrez des problèmes lors de la modification de vos paramètres par défaut, envoyez un courriel à isfeedbacknasdaq. Veuillez confirmer votre sélection: Vous avez choisi de modifier votre paramètre par défaut pour la recherche de devis. Ce sera maintenant votre page cible par défaut à moins que vous changiez votre configuration à nouveau, ou que vous supprimez vos cookies. Voulez-vous vraiment modifier vos paramètres? Nous avons une faveur à vous demander. Veuillez désactiver votre blocage d'annonce (ou mettre à jour vos paramètres afin de vous assurer que les cookies et les javascript sont activés) afin que nous puissions continuer à vous fournir les nouvelles de premier ordre Et les données que vous venez d'attendre de nous.


No comments:

Post a Comment