Friday 6 January 2017

2 Moving Average Signal Ea

Description La Divergence de la Convergence de la Moyenne Mouvante (MACD) est un indicateur de la dynamique de tendance qui suit la relation entre deux moyennes mobiles des prix. Le MACD est calculé en soustrayant la moyenne mobile exponentielle de 26 jours (EMA) de l'EMA de 12 jours. Une EMA de neuf jours du MACD, appelée la ligne de signal, est ensuite tracée au-dessus du MACD, fonctionnant comme un déclencheur pour acheter et vendre des signaux. Ce conseiller expert Metatrader4 trades évasions dans la direction de l'indicateur MACD et ferme tous les métiers lorsque la ligne de signal et la ligne principale invalide le signal. Comme il s'agit d'une demande très courante, beaucoup de fonctionnalités standard ont été incluses. Totalement configurable MACD Fonctionne pour les courtiers ECNNon-ECN et les symboles de 2-3-4-5 symboles Stop-loss initialement basé sur ATR (défaut est ATR (30) 2) Gestion de l'argent (le risque de défaut est 2) Optionnel Clôture partielle des opérations rentables Facultatif Salut commerçants, J'ai développé une stratégie pour l'UE sur le H1 TF en utilisant une moyenne mobile universelle que j'ai trouvé ici sur FF je pense. Fondamentalement, il entre dans un commerce long sur la croix de la 21 EMA sur les 60 EMA lorsque les deux sont au-dessus de la 200 EMA. En face d'une entrée courte. TP est fixé à 1000 pips avec un 70 TS pip. La bonne chose est le SL est fixé à 20 pips ainsi un perdant ne sera pas grand. En backtesting il a environ un taux de 48 victoires et les gagnants sont 4 fois plus grand que les perdants. Bien sûr, tous les paramètres peuvent être définis par l'utilisateur. J'ai développé ces paramètres et les trouve assez solides. Je n'ai pas échangé cette vie, mais je sais que les moyennes mobiles que j'ai mentionné sont fréquemment utilisés par de nombreux commerçants. Je l'ai backtested pendant six mois sur Alpari aux États-Unis avec un facteur de profit de 3,67 avec la gestion de l'argent en vedette activé. Il est fixé à 4 de risque par le commerce qui est un peu riche, qui peut toujours être réduit à votre tolérance au risque. (Je préfère 2-3) Fondamentalement, je suis en train de mettre cela là-bas pour voir si quelqu'un voudrait faire passer le test sur les différents courtiers pour voir si elle a un vrai mérite. Je sais que la plupart des commerçants mettent très peu ou pas de stock dans les tests de retour, mais l'UE ne tendance assez bien si vous entrez dans un commerce bonne tendance avec suffisamment de salle de respiration et 70 pips semble être suffisant, il peut être utile d'essayer. Il ne commerce souvent environ une fois par semaine. C'est le premier fil que j'ai commencé ainsi j'espère que je peux poster les résultats de backtest et le ea bien. LOL Happy trading veveryone Image attachée (cliquer pour agrandir) Membre depuis Nov 2005 Statut: EURUSD Quant FREAK 3,198 Messages Cette EA n'est rien de nouveau. Il a été fourni à l'origine par FireDave vers 2005. Il ya beaucoup de documentation sur elle sur le forum TSD. J'ai rejoint les paramètres pour les paramètres que j'ai testés. Vous pouvez voir les paramètres dans les informations de test arrière, mais, je pensais que je vais les expliquer. 21 EMA 60 EMA 200EMA Utiliser le troisième matrue SL 20 pips TP 1000 pips TS 70 pips MMTrue Je crois que le reste est laissé au défaut Inscrit septembre 2005 Statut: Membre 1,258 Posts J'avais joué avec cette EA pour les 2 derniers jours avec d'autres paramètres. En fait, je cherchais une alerte ou EA qui déclencherait également une entrée après la MA lente et moyenne a traversé et le moment où le prix touche ou passé le troisième MA rapide par x pips. Avec discrétion, si elle se produit à un point de confluence S amp R, je clique alors pour confirmer l'entrée. Pour n'importe quel système, quel moment pour le commerce et où (soutien et zone de résistance) pour le commerce va améliorer le taux de réussite Peut-on ajouter ceci à la Ea ou créer une autre EA Thanks Inscrit en juin 2010 Statut: Membre 98 Messages J'avais joué avec cette EA Pour les 2 derniers jours avec d'autres réglages. En fait, je cherchais une alerte ou EA qui déclencherait également une entrée après la MA lente et moyenne a traversé et le moment où le prix touche ou passé le troisième MA rapide par x pips. Avec discrétion, si elle se produit à un point de confluence S amp R, je clique alors pour confirmer l'entrée. Pour n'importe quel système, quel temps pour le commerce et où (soutien et zone de résistance) pour le commerce va améliorer le taux de réussite Peut-on ajouter cela à la Ea ou créer une autre EA Merci Yes Highway une alerte pour ce serait bien. Merci pour l'intérêt. Soins à partager sur les paramètres que vous avez essayé Inscrit septembre 2005 Statut: Member 1,258 Posts J'utilise des indicateurs et des EA juste pour m'aider à mieux voir ou alerte. Je pense que nous nous appuyons sur des indicateurs ou des évaluations environnementales puisque l'entrée sur le marché ne peut vous donner un système durable. Quel que soit les paramètres que vous utilisez pour votre MA traverser dépend de l'angle que vous approchez du marché Les paramètres que j'utilise pourraient ne pas vous convenir du tout. De toute façon ema 10, 21, 62 et surtout, les 365 ont mon attention. Essayez de jouer à cette EA avec mes paramètres EMA ci-dessus. Mais activer l'EA seulement avec certaines conditions. 1. Dessinez SampR sur W1 puis zoomer sur D1 et faites de même. Puis à H4 et faire les mêmes 2 Draw Fibs pour hebdomadaire et puis Daily. 3 Avoir M1. W1 D1 pivots Vous trouverez des points de confluence forts. Voilà comment j'utilise les indicateurs, je suppose que le prix se déplace d'un confluent à un autre. Essayez sur votre carte W1 ou D1 - attendre que le prix arrive à n'importe qui S ou R confluence. Ensuite, activez votre EA. Stop Loss sera minime Votre TP pourrait être la prochaine S ou R sur D1 W1 ou commencer TP partiel sur H1 ou H4 s SampR Mon bord supplémentaire sur TF plus courte, je sollicite le biais de direction sont des stocks et d'autres indices Exemple le DOW affecte le Yen. Etc Si le DOW est en baisse de session en Asie, j'ai PLAN A. etc que je rentre en Europe. Plan B. si. Ne pas obtenir votre EA activé avant ces confluence, mais aussi seulement sur les périodes de négociation HAUTE. Je paie beaucoup de temps à lire derrière les nouvelles HOT pour localiser les risques ou les risques pour chaque session. De là, je peux aussi distinguer si c'est un mouvement FOREX ou est-ce un mouvement du sentiment boursier - une façon essentielle de choisir quelle paire au commerce et quelle paire sera inactif. Je ne peux guère croire que vous pouvez faire de l'argent sur une base à long terme simplement en s'appuyant sur un ROBOT. Tout ROBOT devra évoluer et vous qui créez le ROBOT, vous devez sans cesse le modifier. Et avoir acquis des connaissances sur COMMENT, POURQUOI, QUOI, QUAND, etc est nécessaire pour se déplacer avec ce flux. Testé. Il semble bien dans les derniers mois, 5 ou 6 métiers très rentables compensé pour tous les perdants dans cette période. Mais si vous remontez à la période avant 2010, cette stratégie est un terrible perdant. Je pense que ces deux bons métiers les dernières années peut être juste une coïncidence, plus loin histoire backtest confirme cela. En outre, avec un risque de 5 vous wouldnt ont même fait 50 bénéfices dans la dernière 1,5 année. Ne pas vous insulter, mais je pense que cette EA combinée à ces paramètres n'est pas vraiment va fonctionner sur le long terme Ne fonctionne pas sur les autres paires. Merci pour votre contribution Esquire, j'ai de nouveau testé pendant 18 mois et il a encore un facteur de profit de 1,99 Voir déclaration jointe J'utilise des indicateurs et EA juste pour m'aider à mieux voir ou alerte. Je pense que nous nous appuyons sur des indicateurs ou des évaluations environnementales puisque l'entrée sur le marché ne peut vous donner un système durable. Quel que soit les paramètres que vous utilisez pour votre MA traverser dépend de l'angle que vous approchez du marché Les paramètres que j'utilise pourraient ne pas vous convenir du tout. De toute façon ema 10, 21, 62 et surtout, les 365 ont mon attention. Essayez de jouer à cette EA avec mes paramètres EMA ci-dessus. Mais activer l'EA seulement avec certaines conditions. 1. Dessinez SampR sur W1 puis zoomer sur D1 et faites de même. Puis à H4 et faire les mêmes 2 Draw Fibs. Merci Highway, Vous avez une énorme quantité de connaissances sur les marchés, merci de partager ça. Malheureusement avec un emploi à temps plein et les engagements de la famille, j'ai peu de temps pour étudier réellement et le commerce qui est la raison pour laquelle je suis attiré par des conseillers experts. Je sais que la plupart des commerçants ne pas leur faire confiance et je comprends cela. Essayez de le tester avant cela, commencer quelque part en 2008 amp regarder la ligne d'équité en baisse. Mon point est que le couple de métiers qui rendent cette rentable (vérifier votre ligne d'équité, il vous montrera 56 lignes escarpées) sont insignifiants, et pourrait être la coïncidence qu'ils se sont produits. Ils n'ont pas arriver que souvent avant 2010, et ils ne se passent pas à d'autres paires. En outre, votre déclaration montre quelque chose comme un bénéfice de 45 en 1,5 année. L'achat de stocks SampP pour les 1,5 dernières années vous aurait donné ces résultats. Salut esquire, je ne sais pas où vous obtenez 45 bénéfices en 1,5 ans. La déclaration que j'ai affichée au poste 17 montre un bénéfice net de 4 647 sur un solde de 1000 premiers. Je ne suis pas grand avec les maths mais isnt cela comme le bénéfice 464


No comments:

Post a Comment