Saturday 21 January 2017

Donnaforex Mdp

MillionDollarPips (William Morrison) Review Visitez le site (Note: J'ai posté cet avis dans un autre thread MillionDollarPips à ForexPeaceArmy pensant que c'était le fil d'examen. Mais j'ai découvert plus tard il wasnt. Étagère pour 4 ans, j'ai décidé de lui donner un autre essai à la fin d'avril 2015. cette fois sur un vps plus rapide (conçu spécifiquement pour la négociation), sur un compte en argent réel, et mon courtier est dans le même centre de données que les vps (Ainsi que plusieurs fournisseurs de liquidité ont leur grille dans ce centre de données, je pense., Mais ne peut pas le vérifier.) Il y avait une réunion FOMC le 29 avril 2015, et le 8 mai 2015 était la non-Fram Paye. MDP a fait 923 sur mon compte en argent réel pendant ces 10 jours en utilisant les paramètres par défaut dans MDP sauf FIFO était sur faux. (Il a également ouvert certains métiers le 6 mai 2015). Il a ouvert un peu plus de 90 métiers pendant ce temps. MAIS la semaine suivante (13 mai), et surtout le 19 mai (heure du Royaume-Uni), l'EURUSD a connu de fortes fluctuations à la baisse avec très peu de retracements, et MDP a repris de multiples transactions rapides. Mais ne pouvait pas fermer la plupart d'entre eux dans le bénéfice en raison de l'absence de retracements. Le résultat final, le marché a repris environ 600 des 923 MDP initialement gagné pour moi. (Side Note: MDP enregistre les millisecondes d'exécution des ordres, les millisecondes d'ordre Open, et le temps de modification moyen. Bien que mon courtier (compte réel) est à 1 ms du serveur, l'exécution des ordres, ouvert, modifier doit également être inclus dans la latence globale. Sur mon compte en argent réel, MDP a enregistré 40 ms pour l'exécution moyenne, 47ms pour le temps moyen ouvert et 37ms pour le temps moyen de modification pendant le fort mouvement du 19 mai sur l'EURUSD. Cela peut varier selon le communiqué. 435ms pendant la liste de paie non-Fram bien que l'exécution là était 33ms ainsi que le temps de modification à 33ms. End Side Note.) Le 20 mai 2015 était une autre réunion de FOMC. L'action prix pendant la réunion a créé la configuration parfaite pour MillionDollarPips pour gagner beaucoup de profit sur mon compte en argent réel. Si vous regardez la formation de bougies lors de cette réunion ce jour-là sur l'EURUSD H1, elle aura une longue mèche aux deux extrémités et un petit corps. Les mèches ne sont pas trop longues. Ainsi, sur le graphique M1, il y avait beaucoup de whipsaw prix qui a provoqué MDP pour déclencher environ 35 métiers (certains ordres de vente à mèches supérieures, et quelques ordres d'achat à une mèche inférieure). Le résultat final est MDP fait un peu plus de 700 (la taille moyenne du lot était d'environ 0,24 - 0,25) sur mon compte en argent réel en quelques minutes. Lorsque cela se produit, c'est la configuration parfaite pour MDP. Lorsque cela ne se produit pas, et l'action de prix est trop forte dans une direction sans retracement, le pire peut arriver aussi loin que MDP. Jusqu'à présent, pendant les 3 semaines que j'ai utilisé MDP sur mon compte en argent réel, il a échangé 6 fois (sur 6 jours différents), et a ouvert un peu plus de 150 métiers au total pendant ces 6 jours. Cela utilise les paramètres par défaut avec Fifo sur false. Comme mentionné ci-dessus le serveur de commerce que j'utilise est très rapide, et le courtier est situé dans le même centre de données que le serveur. Sur un vps plus lent ou dédié serveur non conçu pour le commerce spécifiquement, et aussi en fonction du courtier, MDP peut manquer beaucoup de métiers. Donc MDP peut être un bot rentable dans les bonnes conditions. Mais il peut également perdre beaucoup ou pas assez de commerce, s'il ya fort mouvement des prix dans une direction avec peu de restacement, ou le serveur est lent ou le courtier est lent dans l'exécution et l'ouverture des commandes etc Ma conclusion est MDP n'est pas une arnaque (Même si je n'ai pas échangé MDP à long terme encore), et non seulement est faible glissement. Faible propagation, exécution rapide, faible latence etc utile lors de l'utilisation MDP. Mais il a aussi besoin de fou de prix whipsaw tels que les bulletins de nouvelles contradictoires au cours de NFP (par exemple) lorsque les numéros d'emploi en conflit avec les numéros de chômage, ou il ya une révision qui est en conflit avec le nombre réel. Parce que pendant ces périodes il pourrait y avoir le pic initial nécessaire pour activer le MDP, mais alors whipsaw et retracements (en raison de l'indécision dans le marché des rapports de nouvelles ou des discours contradictoires) aidera MDP à fermer des métiers multiples dans le profit (tant que le pic initial était Pas trop long.) Mais quand les nouvelles sont assez fortes sans rapports contradictoires et EURUSD tombe comme un rocher avec peu de retracement (comme il a fait le 19 mai 2015), ou pointes vers le haut et vers le haut et vers le haut avec le retracement assez pour MDP. C'est là que les pertes entrent même si vous avez un bon courtier avec la plus faible propagation possible sur EURUSD et l'exécution la plus rapide. Si vous démo test ou back test MDP quand il ya forte EURUSD mouvement avec peu ou pas de retracement, vous verrez des pertes là aussi. Enfin, il ya quelques choses que vous devez maintenant si vous êtes nouveau sur MDP (même si il a été publié il ya 4 ans au moment de la rédaction de ce), et ne l'ont pas encore acheté: 1. MDP n'a jamais été mis à jour pour fonctionner sous Windows 2012 (au moment de la rédaction du présent document). Donc, il va écraser MT4 sur Windows Server 2012. Cela pourrait signifier qu'il tombera sur Windows 8 trop, mais je ne suis pas certain. 2. Le fichier d'installation MDP n'a jamais été mis à jour pour MT4 Build 600 et supérieur. Ainsi, lorsque vous installez MDP, les trois fichiers MDP (le ea, un script et le fichier dll) sont installés au mauvais emplacement. (Le support vous indiquera probablement où trouver et déplacer les fichiers si vous ne parvenez pas à le déterminer). J'espère que cet avis a été utile. Et ce n'est pas tout. Mon compte est officiellement certifié myFxBook. Ce sont des résultats REELS. Vérifié par un tiers de confiance. Et regardez cette capture d'écran myfxbook. À partir du bureau de: William Morrison Cher Justifiably frustré Forex Trader, Thisll vous obtenir vraiment pompé. Si vous aviez mis 250 dans un compte il ya 1 an en utilisant mon complètement unique, automatisé Forex profit-pompage machine, et vérifié maintenant, vous auriez retourné à un cool 1,295,161.50 vous regardant dans le visage en disant quotspend mequot. Youd VRAIMENT comme ça, à droite Donc payer très attention. La premičre chose que je dois faire, c'est d'arrêter. STOP luttant pour maîtriser le système de trading Forex délicat. ARRÊTE de perdre du sommeil en attendant un bon métier, puis il manque de toute façon. STOP luttant contre la bataille mentale de la cupidité contre la peur. ARRÊTEZ la recherche d'un moyen de gagner des profits Forex automatisés. STOP envying ceux qui semblent encaisser sur le Forex avec facilité. STOP gaspiller votre argent d'investissement vitaux sur les ordures qui ne vous donne pas RETOURS. Sérieusement. Prenez une seconde pour arrêter juste toutes ces barrières dans votre chemin vers la richesse. Si vous avez lutté dans la poursuite des PIP ou des profits automatisés, alors je sais comment frustré vous êtes déjà. C'est pourquoi vous devez prendre une profonde respiration, et STOP. Tant de fardeaux de travail pour vous distraire de l'un des principes les plus importants dans la vie: la solution la plus simple est le meilleur. Je veux que vous vous en tiriez là, parce que nous allions y revenir plus tard. Avant que je vous laisse savoir qui je suis, je veux parler de votre objectif principal: vous. Vous ne pouvez pas penser qu'un système de trading automatisé Forex pourrait éventuellement pomper de l'argent réel, dépensable directement dans un jour de compte bancaire dedans et jour dehors. C'est bon, je veux que vous soyez sceptique. Être sceptique signifie que vous êtes intelligent. Et le travail intelligent au lieu de travailler dur est l'un des secrets clés pour le tuer au Forex. Et afin de profiter grand Forex sans lever un doigt ou de dépenser même une minute sur la recherche, vous avez appris à connaître une autre vérité. Tout le monde et tout ce que vous avez rencontré rend la négociation ForEx semblent plus difficile que ce qu'il est vraiment, et certes, il peut être très difficile, si vous faites un aller à tout par vous-même. Et rappelez-vous, ont été sur le travail intelligent et n'étaient certainement pas sur le travail dur. Rappelez-vous, la solution la plus simple est la plus correcte. Pourquoi devrait-il être différent avec Forex Il n'est pas différent. Mais ceux qui remplissent leurs portefeuilles avec votre argent d'investissement durement gagné ont pour vous convaincre qu'il est juste trop dur pour vous de le faire. Ils doivent te mystifier. Thats ce qui les garde en affaires. Si un investisseur-banquier-hot-shot dans un costume et cravate vous a dit que vous pourriez faire un million de dollars par année pendant vos vacances et profiter de votre vie, tout seul, avec un simple logiciel, eh bien, vous wouldnt l'embaucher Pour gérer vos investissements Au lieu de cela, youd Eh bien, nous voici. Ce jour est aujourd'hui. Sauf Im pas de banque d'investissement à chaud. En fait, Im pas même un gourou Forex Au lieu de tout ce travail. Au lieu de toute cette recherche approfondie qui ne diminue JAMAIS le risque de perte. Au lieu de faire face à l'un de ces stress. J'ai décidé de revenir en arrière, et de former une MACHINE pour me gagner mes richesses, et qui est venu avec des avantages supplémentaires awesome: La machine ne veut jamais une coupure. Les bénéfices sont tous à vous. En fait. Avec ma stratégie de trading Forex révolutionnaire et le système d'automatisation mains-off, youll travailler moins, et gagner plus d'argent, que jamais. Mais maintenant que Ive brièvement discuté de ce que cette machine Forex profit fera pour vous. Vous avez peut-être rencontré d'autres robots Forex pour la vente en ligne avant. Si oui, je parie que le créateur a partagé avec vous l'histoire de la façon dont il était brisé, désespéré, triste, pleurer, etc Ensuite, il a rencontré quelqu'un qui avait un robot Forex, et il quotmade un betquot qu'il pourrait améliorer sur elle, S'il réussissait, il pourrait garder le robot. Ouais. C'est une histoire en conserve. Ce n'est pas mon histoire. Je vais être très, très droite avec vous. Je n'étais pas si brisé que je regardais l'itinérance dans le visage quand j'ai fait ce logiciel, mais j'ai été chacune des choses suivantes, hocher la tête si vous racontez: Ive développé un logiciel depuis plus de 18 ans. C'est ce que je fais et ce qui m'éclaire. Mais travailler pour une entreprise de grand nom, qui a encaissé sur mes talents 1000 fois plus que moi, toujours laissé ce goût désagréable dans ma bouche. Je voulais écrire mon propre chèque, et vivre ma propre vie à mes propres conditions. Alors, j'ai fait ce que vous cherchez à faire aujourd'hui: j'ai acheté un robot automatisé de trading de devises. En fait, j'ai fini par acheter 6 robots de change au cours de 2 ans, et garçon, chacun d'entre eux sonne bien Mais quand il est venu le temps de mettre mon argent d'investissement réel dans eux, garçon. Ont-ils mal performé. Voici quelques-unes des raisons autres Forex Expert Advisors (EAs ou robots) n'a pas fonctionné pour moi et ne travaillera pas pour vous: D'autres Forex robots courbe s'adapter à leurs tests de retour. Ce qui signifie que les résultats sont falsifiés. Après que j'ai coulé l'argent dans le 6ème robot peu performant, je savais qu'il n'y avait aucune manière autour de ce que j'avais à faire pour accomplir mon rêve de tirer dans les bénéfices automatisés de Forex: Fabriquer un robot moi-même. La création de ce robot était vraiment difficile. J'ai des normes très élevées. Mon robot Forex doit absolument gagner de l'argent dans un compte réel. Avec un rapport de risque et de récompense aussi sûr que possible (c'est-à-dire aussi près que possible du risque ZERO lors de la négociation). Alors, je me suis mis au travail. J'ai essayé, testé, a échoué. Ensuite, essayé, testé, et échoué un peu plus. Se demandait si c'était vraiment impossible. J'ai consulté avec des amis, ils ont essayé d'aider, mais n'a pas vraiment. J'ai fait cela pendant plus de 1,5 ans. (Pas étonnant qu'il n'y ait pas eu un grand Forex bot sur le marché avant celui-ci, ils sont difficilement difficile de programmer parfaitement) Puis j'ai pensé à un de mes principes de vie: la solution la plus simple est la plus correcte. Rappelez-vous que de plus tôt Heres où il devient un gamechanger pour vous. Cette pensée m'a donné la percée que Im si heureux de partager avec vous aujourd'hui, et cette pensée est aussi la raison pour laquelle Million Dollar Pips est 100 unique. Contrairement à tout autre robot ou EA vous avez rencontré. Million Dollar Pips est programmé pour le commerce sur le graphique 1M. Il a une perte d'arrêt extrêmement serré pour protéger votre investissement. Il utilise une combinaison simple d'un indicateur et d'une action de prix pour détecter et scalp mini-évasions en utilisant la vitesse de la machine avec des techniques de traînée intelligente. Million Dollar Pips a un excellent taux de profit, plus un nombre très élevé de métiers, il utilise la diffusion des risques. Le truc WEALTH est fait de. Et la raison pour laquelle: Ainsi, j'ai construit ma machine de profit de Forex dans une manière révolutionnaire NOUVELLE, avec un tas entier de nouveau codage, et a fait quelques essais. Les résultats, sans blague, fait ma bouche eau. Basé sur 5 ans de tests utilisant des données de haute qualité, avec un dépôt initial de 250, nous finissons avec un incroyable 10 821 556,40 avec un risque maximum de 6,82 du compte (Scroll Down pour télécharger des tests complets) J'ai fait de nombreux tests et je voudrais Vous les montrer. Ces tests sont des fichiers trop gros pour être affichés sur cette page, alors s'il vous plaît entrez votre adresse e-mail ci-dessous et je vais instantanément vous envoyer par e-mail mes tests vous montrant les bénéfices Million Dollar Pips atteint Mes rapports test arrière sont trop grands pour Être affiché sur cette page. S'il vous plaît entrez vos informations ci-dessous et je vais vous envoyer un e-mail instantanément mes rapports de test arrière. Ce sont les bénéfices réels que ma machine a collé dans mon compte tout seul. Et plutôt que de faire une tonne de revendications incroyables à vous, je pense que son mieux pour laisser mon compte Forex faire tout le discours. Êtes-vous prêt à exploiter le marché Forex, le plus grand marché au monde, et enfin prendre votre part de la trésorerie. Et plus Bien sûr que vous êtes. Encore une fois, la réponse est simple. Le marché Forex est juste trop grand. Peu importe combien de personnes gèrent le logiciel en même temps, nous ne diminuerons pas son efficacité. Trillions de dollars sont négociés quotidiennement, donc le partage de ce logiciel n'a pas d'impact négatif sur mes gains que ce soit. Et juste pour que vous sachiez à quel point je suis sérieux, soyez vigilants. Le chiffre d'affaires de ce logiciel va droit dans mon compte d'investissement Forex et se multiplie encore et encore par le logiciel. C'est vrai. J'ai littéralement mis l'argent là où ma bouche est. Sur ce sujet, j'ai réfléchi pendant un bon moment sur combien de facturer pour ma machine à but lucratif. J'ai examiné la façon dont il est puissant, et la rapidité avec laquelle le coût sera rétabli par le logiciel, et les millions littéral de dollars qu'il peut mettre dans un compte bancaire, et j'ai décidé que les paiements mensuels de 299 serait plus que juste. Mais j'ai consulté avec des amis qui m'ont aidé à me rappeler la situation que j'avais été dans les années précédentes, un des 9-5 travail acharné avec peu d'argent laissé après le loyer et l'épicerie. Je ne pouvais pas m'engager à des versements mensuels à ce moment-là, et je comprends que beaucoup de gens ne peuvent pas faire ce type d'engagement maintenant. Je ne voulais pas que ce soit la raison pour vous de manquer un véritable changeur de vie, alors, j'ai décidé d'un investissement unique de 147. Yup. Juste 147 pour le logiciel de pompage de profit le plus puissant disponible, y compris toutes les mises à jour. Si vous êtes assez chanceux pour avoir trouvé votre chemin ici pendant mon lancement de produits, cependant, youre dedans pour un vrai bonbon. Parce que je suis si confiant dans ma capacité de systèmes pour produire le jour-job-slaying revenu, je veux que vous l'utilisiez. Laissez-moi vous demander quelque chose. Ce que vous feriez avec le temps libre et un compte bancaire empilé Pensez-y pour une seconde. Voyage à l'endroit où vous avez toujours voulu Prendre des cours sur des sujets que vous avez toujours été intéressé à acheter les gadgets et les voitures youve toujours souhaité Il est tout à votre portée en ce moment. Une fois que vous obtenez un accès instantané à Millions Dollar Pips, vous installer et configurer le logiciel en utilisant mon facile-as-pie étape par étape des lignes directrices. Ensuite, laissez la bête lâche et regardez les profits rouler. Vous aurez également un accès immédiat à notre section des membres seulement, plein d'informations et de guides, destiné à vous tenir la main et vous mènera droit à l'argent En fait, je suis tellement confiant dans la Gagner du pouvoir de ce système, que je vais. Supprimer tous les risques. Obtenez un accès instantané au robot Millions Dollar Pips et utilisez-le tout ce que vous voulez pendant 30 jours. Si, pour une raison quelconque, vous n'êtes pas satisfait de votre achat, vous recevrez un remboursement complet et sans tracas. Push-button cash qui peut remplir votre compte Forex toute la journée, tous les jours. sens. J'ai hâte de vous voir à l'intérieur de votre succès, P. S. - Si youre fait lutter avec Forex et d'accord que la façon simple est la meilleure façon, Million Dollar Pips Robot est prêt à rendre vos fantasmes de facile, les profits pilote automatique viennent vrai. P. P.S - Rappelez-vous, vous pouvez commencer à profiter dans le Forex aujourd'hui sans aucun risque. Utilisez le logiciel comme vous le souhaitez pendant 30 jours et si vous réalisez que ce n'est pas pour vous, mal volontiers vous donner un remboursement complet. P. P.P. S - Pour sécuriser une copie de Million Dollar Pips Robot pour le prix exclusif de 147, vous devez commander maintenant. Vous avez toutes les raisons dans le monde pour commencer à cotiser avec mon logiciel aujourd'hui. Gouvernement des États-Unis Obligatoire Disclaimer - Commodity Futures Trading Commission Futures, devises et options de négociation a de grandes récompenses potentielles, mais aussi de grands risques potentiels. Vous devez être conscient des risques et être disposé à les accepter afin d'investir dans les marchés à terme et d'options. Le commerce avec l'argent que vous ne pouvez pas vous permettre de perdre. Il ne s'agit ni d'une sollicitation ni d'une offre de contrats à terme ou d'options BuySell. Aucune représentation n'est faite que tout compte sera ou est susceptible d'atteindre des profits ou des pertes semblables à ceux discutés sur ce site Web. Le rendement passé de tout système ou méthode de négociation n'est pas nécessairement indicatif des résultats futurs. RÈGLE DE LA CFTC 4.41 - LES RÉSULTATS DE PERFORMANCE HYPOTHÉTIQUES OU SIMULÉS ONT CERTAINES LIMITATIONS. UNLIKE UN RAPPORT DE PERFORMANCE RÉELLE, LES RÉSULTATS SIMULÉS NE REPRÉSENTENT PAS DE COMMERCE RÉEL. AINSI, LES COMMERCES N'AI PAS ETE EXECUTES, LES RESULTATS PEUVENT ETRE COMPENSES POUR L'INCIDENCE DE CERTAINS FACTEURS DE MARCHE, TELS QUE LE MANQUE DE LIQUIDITE. LES PROGRAMMES SIMULTANÉS DE COMMERCE EN GÉNÉRAL SONT ÉGALEMENT SUJETS AU FAIT QU'ILS SONT CONÇUS AVEC LE BÉNÉFICE DE HINDSIGHT. AUCUNE REPRÉSENTATION N'EST FAITE QUE TOUT COMPTE EST OU PEUT PROBABILISER DE COMPRENDRE DES BÉNÉFICES OU DES PERTES SIMILAIRES À CELLES INDIQUÉES. Toutes les informations contenues sur ce site Web ou tout livre électronique ou logiciel acheté sur ce site Web sont uniquement à des fins éducatives et ne sont pas destinées à fournir des conseils financiers. Toute déclaration concernant les bénéfices ou le revenu, exprimée ou implicite, ne représente pas une garantie. Votre négociation réelle peut entraîner des pertes car aucun système commercial n'est garanti. Vous acceptez toutes les responsabilités pour vos actions, transactions, profits ou pertes, et acceptez de tenir Million Dollar Pips et tous les distributeurs autorisés de ces informations inoffensives de toutes manières. Million Dollar Pips, Copyright 2011, Tous droits réservés


No comments:

Post a Comment